Du 27-30 MARS 2018 PARIS NORD VILLEPINTE

  • J
    -

Pourquoi exposer ?

Profitez du rayonnement d’un événement majeur et incontournable

INDUSTRIE, classé dans le TOP 5 Européen, a su conserver sa taille humaine et sa convivialité tout en regroupant :

  • 1/ Un visitorat cœur de cible atteint avec 67% de décideurs en 2016 : Acheteurs, Donneurs d’ordres, Prescripteurs, Utilisateurs, Techniciens… INDUSTRIE cible tous les acteurs clefs des sociétés concernées.
  • 2/ Une offre complète, destinée à la totalité des filières utilisatrices et répondant à une logique multisectorielle : Plus de 50 filières fédérées : Métallurgie, Aéronautique, Automobile, Plastique, Agricole, Énergie, Plastique, Médicale, Navale, Formation, Luxe, Environnement, Electronique…

Un événement soutenu par de nombreux organismes

INDUSTRIE est un des plus gros événements industriels, ce qui lui vaut une mobilisation totale de tous les acteurs économiques des territoires concernés. Les Collectivités territoriales, les organisations consulaires et professionnelles régionales sont sollicitées pour s’engager aux côtés des organisateurs du salon en réunissant, à cette occasion, leurs ressortissants, leurs adhérents et leurs contacts.

INDUSTRIE est un salon soutenu par plus de 15 partenaires officiels et depuis 2015, il bénéficie du soutien du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique.

Des retours sur investissement variés

Un salon professionnel est une action commerciale aux multiples facettes qui sont autant de raisons justifiant cet investissement. Rejoignez les 850 exposants et marques représentées sur 50 000 m² de surface d’exposition pour :

  • Développez votre portefeuille clients et trouver du nouveau business,
  • Ouvrez-vous à de nouveaux marchés ou secteurs clients (marchés et/ou géographiques) dans lesquels vous avez identifié des débouchés
  • Recevez vos clients et profitez d’un instant de convivialité pour explorer leurs nouveaux projets et créer des liens durables
  • Donnez un fort retentissement à vos innovations technologiques et à vos nouveautés de l’année,
  • Soignez votre veille commerciale et technique, fédérez vos équipes par une vraie mobilisation autour de votre participation au salon
  • Observez vos concurrents pour challenger les performances de vos propres produits

Une communication complète et ciblée

Dans son rôle de Leader, le salon engage des moyens considérables pour sa promotion en invitant plus de 270 000 contacts ciblés français et internationaux des secteurs concernés. Nos équipes ont créé une relation régulière avec les visiteurs potentiels du salon grâce à des outils de communication diffusant des informations techniques ou pratiques.

  • Plan interactif : participer à INDUSTRIE c’est être présent sur cet outil phare et indispensable de tous les visiteurs.
  • Machine en fonctionnement : pour la première fois à Lyon, INDUSTRIE fait un focus sur ces matériels présentés sur le salon en les mettant en avant sur la Liste interactive

Des actions de phoning sont conduites toute l’année pour identifier ou valider des nouveaux prescripteurs invités ensuite sur le salon.