Du 27-30 MARS 2018 PARIS NORD VILLEPINTE

  • J
    -

Votre recherche


HAINBUCH FRANCE Machine Outil
5H85

ZI LONS PERRIGNY
1600 ROUTE DE LA LIEME
39570 PERRIGNY
France

+33 03 84 87 66 66

Contacter par e-mail

http://www.hainbuch.com

PRESENTATION
  • Notre activité est la conception et la fabrication de solutions de serrage pour tous types de machines outils pour l'usinage par enlèvement de copeaux. Filiale française du groupe international, dont la maison mère est basée près de Stuttgart, HAINBUCH FRANCE dispose d'un atelier de fabrication et d'un bureau d'études pour permettre de répondre aux solutions spécifiques adaptées demandées par les clients.

    Nos solutions de serrage sont conçues dans l'objectif d'être des solutions simples, efficaces et productives. La flexibilité des moyens de serrage permet aujourd'hui de travailler en fonction des délais demandés par les clients en adaptant les outils dans un temps très court. L'important c'est de produire vite et bien. Avoir des outils de serrage et des conseils sur lequel vous pouvez compter, c'est notre objectif!

NOMENCLATURE
  • Outillage >> Dispositifs de serrage >> Dispositifs de serrage, autres
  • Outillage >> Dispositifs de serrage >> Douilles
  • Outillage >> Dispositifs de serrage >> Etaux de machines
  • Outillage >> Dispositifs de serrage >> Mandrins de tours, à commande électrique, hydraulique ou pneumatique
  • Outillage >> Dispositifs de serrage >> Mandrins de tours mécaniques
  • Outillage >> Dispositifs de serrage >> Mandrins expansibles
  • Outillage >> Dispositifs de serrage >> Mandrins porte-pince
  • Outillage >> Dispositifs de serrage >> Systèmes auto-centreurs
  • Outillage >> Dispositifs de serrage >> Systèmes de bridage modulaire et non modulaire
Marques
  • HAINBUCH France - Groupe HAINBUCH

    Le groupe HAINBUCH, entreprise familiale de troisième génération, fondée en 1951, développe, construit et produit différents moyens de serrage simples et efficaces. Devenu un groupe international de plus de 650 employés, il compte 9 filiales en Autriche, Chine, France, Grande Bretagne, Italie, Suède, Slovaquie, Thaïlande, USA ainsi qu'une présence mondiale avec environ 30 représentations. HAINBUCH France se démarque en intégrant son propre bureau d'études et son atelier de fabrication permettant la réalisation de solutions techniques "sur mesures".

Produits / Services
  • MANDRIN DE SERRAGE TOPlus

    C'est une évolution technologique du système de serrage SPANNTOP traversant des années d'expériences dans le domaine du serrage. Avec 25% de force de retenue plus élevé qu'avec le SPANNTOP, c'est un système de serrage exemplaire de rigidité grâce au large appui sur toute la surface des segments de serrage. Avec cette géométrie hexagonale, TOPlus est nettement moins sensible à la poussière avec une précision de concentricité de max. 0.015 mm tout en absorbant les vibrations. La lubrification est devenue optimale grâce aux rainures de graissage dans le corps du mandrin. Ce qui permet d'augmenter sa durée de vie mais également les intervalles entre les entretiens. C'est un partenaire idéal pour les nouvelles stratégies de fabrication avec les machines outils les plus modernes!

    http://www.hainbuch.com/en/info-tool/info-tool.html

  • MANDRIN DE SERRAGE TOPlus mini

    C'est pour s'adapter à l'espace de travail dans la machine, que les mandrins de la série "mini" ont été conçus: Dimensions minimales sans compromis, idéal pour les espaces de travail réduit. Ainsi le contour d'interférences est très réduit, l’accessibilité des outils est augmentée. L'effet "moins de masse" permet plus de dynamisme, moins de consommation d'énergie en réduisant le temps de cycle. Le TOPlus mini, c'est de la performance concentrée !

    http://www.hainbuch.com/en/info-tool/info-tool.html

  • 3 SYSTEMES DE CHANGEMENT RAPIDE CENTROTEX/ CAPTEX/MANDOTEX

    Les 3 systèmes de changement rapide CENTROTEX, CAPTEX et MANDOTEX permettent de réduire les temps de changement des moyens de serrage par un mécanisme de fermeture rapide et via des interfaces machines et mandrins de serrage efficaces avec une précision inférieure à 0.008mm sans mise au point. Ce gain de temps vous permet de réaliser rapidement des économies qui seront plus élevées si vous effectuez des changements très fréquents. Le MandoteX repose sur le même principe destiné au changement des mandrins expansibles MANDO T211 / 212 taille XXS - 4.

    http://www.hainbuch.com/en/info-tool/info-tool.html

  • MANDO G211

    MANDO G211 – un vrai polyvalent

    Avec le MANDO G211, vous avec un mandrin à segments standard. Ce qui vous permet de profiter des douilles à segments standard tenues en stock. Le mandrin rigide et étroit avec un contour d’encombrement optimisé est l’idéal pour l’usinage de taillage d’engrenage. De plus, il est aussi compétent pour le mortaisage et la rectification de dentures. Il existe 3 niveaux de butées placés plus ou moins proches de la pièce à usiner. Le processus d’usinage est sécurisé par un système de lubrification intégré.

    Le MANDO G211 vous propose un serrage radial avec placage, ce qui renforce le serrage. Pour le raccordement, nous vous proposons soit un raccordement sur une unité de commande ms DOCK ou hs DOCK soit sur une interface MandoteX.

    http://www.hainbuch.com/en/info-tool/info-tool.html

  • UN NOUVEAU MODULE MAGNETIQUE DANS LE SYSTEME DE CONSTRUCTION RAPIDE

    Le montage rapide des solutions de serrage HAINBUCH est un élément "clé" dans la conception des solutions, afin de rendre le moyen de serrage "facile" d'utilisation et d'optimiser le fonctionnement des machines au maximum. L'histoire a débuté avec le changement des têtes de serrage SPANNTOP ou TOPlus. Le dispositif de changement de têtes permet un changement de diamètre en quelques secondes seulement. Puis vu le succès, HAINBUCH a étendu ce système de changement rapide aux moyens de serrage expansible, et aux moyens de serrage en mors. En quelques minutes vous passez d'un système de serrage extérieur à un système de serrage intérieur ou en 3 mors.

    Pour compléter la gamme existante de mandrins modulaires, HAINBUCH vient de lancer sa nouvelle innovation, le module magnétique. Ce nouveau concept a été développé pour l'usinage de composants complexes ou de pièces à parois minces.

    Conçus et développés avec des aimants "Super Strength" en néodyme, les nouveaux modules magnétiques sont compatibles avec les mandrins de serrage standard HAINBUCH, tels que les systèmes TOPlus et SPANNTOP extrêmement populaires. Avec une seule vis qui active l'aimant, le nouveau module aimanté offre une facilité d'utilisation et des temps de serrage et de débrayage très rapides. Le module aimanté HAINBUCH est doté d'un aimant magnétique et d'aimants super résistants qui offrent une force de maintien maximale de 140 N / cm², un système extrêmement flexible et robuste.

    Utilisable avec la gamme HAINBUCH de dispositifs de serrage kombi axzug, les modules magnétiques peuvent être installés sur la machine-outil en moins de 30 secondes. En outre, un levier de levage permet de manœuvrer ce module robuste dans l'espace de travail de la machine-outil avec une facilité remarquable. En plus d'offrir des forces de serrage exceptionnelles, et une facilité d'utilisation insondable, le module magnétique HAINBUCH offre également un changement de position sur la précision de 2μm. 

    http://www.hainbuch.com/en/info-tool/info-tool.html

CONTACT
  • BORNE PHILIPPE
    03 84 87 66 66
    philippe.borne@hainbuch.fr

  • GRIVEAU DAMIEN
    06 84 95 63 95
    damien.griveau@hainbuch.fr

  • BEALLE CHRISTIAN
    03 84 87 66 66
    christian.bealle@hainbuch.fr

  • NICOLAS GUILLAUME
    06.89.09.23.30
    guillaume.nicolas@hainbuch.fr

  • FUENTES NICOLAS
    06 84 95 63 94
    nicolas.fuentes@hainbuch.fr

  • THEVENOT DOMINIQUE
    03 84 87 66 66
    dominique.thevenot@hainbuch.fr

  • IGIER CAROLINE
    03 84 87 66 66
    caroline.igier@hainbuch.fr

  • AUDARD AURELIA
    03 84 87 66 66
    aurelia.audard@hainbuch.fr

  • PASCAL VANTARD
    03 84 87 66 66
    pascal.vantard@hainbuch.fr