Du 27-30 MARS 2018 PARIS NORD VILLEPINTE

  • J
    -

Votre recherche


AUTOPULIT Formage - Découpage - Tôlerie
4A160

P.I SANT ISIDRE
C/ PUIGMAL S/N° 136
08272 SANT FRUITOS DE BAGES
Espagne

+ 34 93 87 43 39 9

Contacter par e-mail

http://www.autopulit.com

PRESENTATION
  • AUTOPULIT est un des leaders européens dans la fabrication de machines automatiques et CNC pour le polissage, ponçage, ébavurage et micro finition de pièces métalliques. Depuis 50 ans, nous avons travaillé sans relâche pour répondre aux besoins de nos clients en leur fournissant, dans chaque cas, notre expérience ainsi que toutes les innovations et améliorations technologiques. AUTOPULIT est le fournisseur de clients de renommée mondiale dans des secteurs tels que l'automobile, l'aérospatiale, la construction, les chemins de fer, l'électroménager, entre autresNotre longue tradition d'exportation nous a permis d'installer différents équipements dans plus de 50 pays. Qualité, fiabilité, efficacité, technologie et satisfaction du client sont nos objectifs.

NOMENCLATURE
  • Nettoyage et préparation des surfaces >> Traitements par abrasion >> Machines à ébavurer
  • Nettoyage et préparation des surfaces >> Traitements par abrasion >> Machines à émeriser
  • Nettoyage et préparation des surfaces >> Traitements par abrasion >> Machines à polir, à bande abrasive
  • Nettoyage et préparation des surfaces >> Traitements par abrasion >> Machines à polir à disques abrasifs
  • Nettoyage et préparation des surfaces >> Traitements par abrasion >> Machines à polir autres
  • Nettoyage et préparation des surfaces >> Traitements par abrasion >> Machines à polir, sans centre
  • Nettoyage et préparation des surfaces >> Traitements par abrasion >> Machines à roder les surfaces planes et cylindriques
  • Nettoyage et préparation des surfaces >> Traitements par abrasion >> Ponceuse à bande
Produits / Services
  • Cellule robotisée pour le polissage

    Installation de haute technologie pour l'ébavurage, le ponçage et le polissage de pièces complexes (robinetterie, ferrures, instruments de chirurgie et prothèses, pièces pour le secteur automobile, etc.). Sa flexibilité lui permet de finir divers types de pièces ou encore de petites séries de façon tout à fait automatisée avec une autonomie de plusieurs heures. La cellule modulaire est composée du robot, des unités de ponçage, des unités de polissage et des systèmes d'emmagasinement des pièces.......

  • Polisseuses rotatives transfert CNC

    Polisseuses CNC pour haute production, équipée de plusieurs unités de travail de 5/6 axes interpolés permettant le polissage de pièces à géométries complexes.

  • Machine ponceuse de surfaces planes

    Pour le ponçage, satinage, ébavurage et polissage d’une grande variété de pièces; processus de finition “transfert” avec des opérations successives de ponçage et/ou  polissage de pièces à surfaces planes.

  • Polisseuse CNC modèle HD

    Avec cette vaste gamme de machines à Contrôle Numérique, Autopulit élargit son éventail d'options. La capacité, flexibilité et technologie de ces machines permettent la finition, le ponçage et le polissage d'une grande variété de pièces qui exigeaient auparavant des solutions spéciales.

  • Machine pour le satinage/brossage de profilés

    Machine prévue pour la finition satinée ou brossée de profilés de 2 côtés simultanément.

    La finition s’effectue grâce à 2 groupes de 3 ou 4 brosses en processus continu (3/4 supérieures, 3/4 inférieures).

    Les brosses sont montées sur 2 chariots sur guides-patins, avec réglage pour compenser leur usure.

    Le groupe supérieur est équipé d’un réglage motorisé pour une adaptation rapide selon la hauteur des profilés, il est également doté de flottaison.

    Les brosses sont actionnées par des motoréducteurs indépendants.

    Différents types de brosses peuvent être utilisées (fils de nylon-abrasif, inox, etc.) et il est aussi possible de travailler avec lubrifiant.

CONTACT
  • M. David López
    +34 93 874 33 99
    autopulit@autopulit.com

Presse
  • INDUSTRIE LYON 2017 – Hall 4, Stand A160: AUTOPULIT exposera une cellule robotisée pour le ponçage de soudures et la finition de pièces en acier inoxydable


    AUTOPULIT, société spécialisée dans la fabrication de machines automatiques pour le polissage, l’émerisage, l’ébavurage et la micro-finition de pièces métalliques, présentera sur le salon la dernière technologie en matière de robot faisant partie de son ample gamme de fabrication. La cellule robotisée Modèle CR-15 exposée est utilisée pour le ponçage de soudures et la finition de pièces diverses : éviers, fours, électroménagers de différentes sortes, porte-savons pour salle de bain, distributeurs de serviettes, lavabos et cuvettes de toilettes en acier inoxydable. Elle est composée d’un robot de 6 axes, d’outils de différents types avec changement automatique (back stand pour ponçage et finition, orbital pour affinage avant finition ou bras pour brosses pour nettoyage puis finition), à définir selon le processus, et d’une table porte-pièces avec positionnement contrôlé comptant comme 7ème axe du robot pour le suivi de trajectoires complexes et pour une meilleure accessibilité à toutes les zones des pièces.

    Télécharger : 1445_1487931796.pdf